17 décembre 2011

Les sanglots longs de l'automne

DSC_1184

Alors, vous aussi vous êtes en mode marathon cadeaux de noël, et vous n'avez pas trop le temps le bloguer? où il n'y a que moi qui ne sait pas gérer mon temps? j'ai l'impression d'être overbookée, débordée, tel une tempête dans un verre d'eau!

Passons. Cette robe, que je possède depuis les débuts de ce blog, est belle comme à son premier jour, tout juste sortie de l'usine. Etonnamment, cette couleur que j'aime tant ( le #B200A6 en langage geek html) ne ternit pas avec le temps et les passages en machine. Alors tant que ce sera le cas, elle sera dans mon dressing.
Conclusion: une robe H&M peut tenir au moins deux ans et demi. On en reparle dans dix ans? ;-)

DSC_1189

DSC_1186

DSC_1196

DSC_1177

DSC_1254

DSC_1255

DSC_1218

DSC_1219

DSC_1183

Robe H&M
Gilet Etam
Collants Bleu Forêt
Chaussures New Look
Foulard vintage
B.O Medvejunko
Vernis Sinfulcolors coloris dream on
Chien Golden Retriever

Et le titre? chanson d'automne

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    C'est rare qu'un vêtement tienne autant de temps et surtout qu'il reste aussi joli :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer