12 février 2013

La constance

pull marron célio

Salut les amis!


Vous avez bien bien démarré la semaine?
Vous savez qu'aujourd'hui c'est mardi gras? c'est une bonne excuse pour se faire plaisir je pense, même si finalement, on a jamais besoin d'excuse ou de raison pour ça ; )

Et pourquoi je vous parle de constance?
Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez à quel point j'aime le mauve (à voir mes deux derniers pulls achetés chez H&M), si bien que je peux en porter tous les jours sans jamais porter deux fois le même vêtement, tellement ma penderie en regorge! je crois que ma passion pour cette couleur tourne à la maladie...
Alors j'espère que vous aimez aussi cette nuance, parce que vous n'avez pas fini d'en voir ici!

robe mauve h&m
robe mauve h&m
robe mauve h&m
boots jonak
robe mauve h&m
là, je danse pour essayer de me réchauffer

Robe et ceinture H&M
Pull Célio
Boots Jonak
Foulard vintage
Vernis every month is oktoberfest, O.P.I

Je l'ai déjà dit ici, cette robe est dans mon dressing depuis des années, ce qui me conforte dans l'idée que H&M n'est pas forcément signe de mauvaise qualité, on peut avoir de belles surprises chez eux.

P.S: j'ai ENFIN répondu à tous vos commentaires des deux derniers articles (il était temps).
Bisous!

43 commentaires:

  1. J'adore la petite touche de violet sur le foulard qui ŕappel la jupe!! Je fait ça tout le temps avec mes ensembles j'adore les foulard et en ai pour chaque ensembles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'aimerais avoir une "foularothèque" aussi fournie que la tienne! je mets souvent celui-ci, alors heureusement que je porte beaucoup de mauve, il est toujours assorti à ma tenue comme ça ;)

      Supprimer
  2. Cette touche de couleur est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe! Canon cette couleur!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est une robe, cachée sous un pull ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Jolie robe! J'adore le foulard. Merci de ta visite :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'aime bien ta passion parce que cette couleur te va super bien, ça serait dommage de s'en priver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me rassure :)
      (mais faut que j'arrête d'en acheter quand même, parce que le matin j'ai le choix entre du mauve et du mauve Oo)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue pleine de couleur ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli look, j'aime beaucoup la couleur de ta robe qui donne du pepes a ta tenue.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules, ça me donne le moral de porter de la couleur ;)
      bisous

      Supprimer
  8. Très jolie tenue, j'adore la couleur de la robe !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas prête de me plaindre, j'adore cette couleur! D'ailleurs en ce moment je rêve d'un petit gilet de la même couleur (encore une bonne raison de faire les magasins :p)
    Ca amène un peu de soleil, et il en faut en ce moment!
    Et j'aime beaucoup ta coiffure, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bouge pas, va y en avoir encore ;)
      Et si jamais je vois un gilet mauve dans un magasin, je te tiens au courant!
      Bisous ma poulette

      Supprimer
  10. J'adore ta tenue, surtout les couleurs - le violet vif associe tres bien au vert, je trouve :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui! je suis fan de l'association violet + vert émeraude!

      Supprimer
  11. Yeah un vrai cocktail vitaminé ta tenue, ça fait du bien de voi des couleurs en hiver!


    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça fait du bien d'en porter! (même si ça pique les yeux le matin pas bien réveillé *_*)

      Supprimer
  12. J'adore ta robe portée comme une jupe et ton foulard est trop craquant ! Merci pour ces belles couleurs
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comment transformer une robe en jupe en cachant le haut avec un pull ;)
      Bisous Valentine

      Supprimer
  13. ta coiffure te va super bien et le violet de la robe est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le même chignon n'importe-quoi que d'habitude, mais sur le côté!

      Supprimer
  14. Elle est très jolie la couleur de cette robe ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup se punch de couleurs! des bises

    RépondreSupprimer
  16. la couleur de la robe est super jolie

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette tenue colorée! ça remonte le moral par cette grisaille :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est EXACTEMENT ça! il faut de la couleur pour garder la pêche quand il pleut et qu'il fait gris :(

      Supprimer
  18. Je crois que le mauve est une des seules couleurs à laquelle je n'adhère pas haha. Mais je dois dire que tu la portes bien ! Je fais la même fixation avec le bordeaux et mon indémodable bleu marine, ainsi qu'avec le tweed et surtout le velours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine! je crois qu'on a toute notre couleur, tu dois être heureuse avec la tendance "burgundy" du moment ;)

      Supprimer
  19. j'adore la combinaison des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  20. Mignonne comme tout, j'aime beaucoup tes bottines :)

    RépondreSupprimer